La semaine passée, George Raveling de Nike avait dit que LaVar Ball était la pire chose arrivée au basket en 100 ans. L’intéressé a répondu.

George Raveling, Directeur général du marketing sportif pour le Basketball chez Nike, a fait parler de lui la semaine passée sur ses commentaires concernant LaVar Ball. Le père de Lonzo, à la tête de la marque Big Baller Brand, et qui souhaite 1 milliard de dollars pour un partenariat avec une marque, a répondu :

« Alors, je suis la pire chose qui s’est produite en 100 ans ? C’est parce que tout le monde était dans l’ombre depuis 100 ans, mais vous savez si cela me dérange ? Pas du tout. Le poulet du Big Baller. Le barbecue du Big Baller. Appelez ça comme vous voulez.

Mais George Raveling, vous le pire homme pour être un meilleur homme dans ce business. C’est ce que j’ai entendu. Tu vas aller au mariage d’un mec, puis le poignarder dans le dos? Et vous dites que le pire que je fais, c’est parler et faire du poulet ? 

Permettez-moi de vous dire quelque chose, je sais que je suis sur la bonne pente, car si rien de tel n’est arrivé en 100 ans, alors devinez quoi ? Nous sommes dans une nouvelle ère baby ! Big Baller Brand est sur le point d’être votre concurrence. »

Pour le moment LaVar Ball parle beaucoup, mais la marque Big Baller Brand grandit rapidement et le succès est au rendez-vous. Si Lonzo Ball fait ses débuts en NBA avec des chaussures floquées Under Armour (ou autre) x Big Baller Brand, le CEO de BBB commencera à réussir son pari. L’avenir nous le dira…

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *