MMA – La véritable histoire de la création de Proper Twelve. Artem Lobov refuse 1 million de dollars de Conor McGregor.

Conor McGregor n’est pas que la plus grosse superstar de l’UFC. Le « Notorious » est également un homme d’affaires accompli, usant de son image pour faire fructifier ses affaires. Ainsi, c’est typiquement dans cette optique qu’il a créé « Proper Twelve», sa propre marque de whisky. Aujourd’hui, on le sait, cette marque est un véritable carton mondial. D’ailleurs, les aficionados de l’UFC peuvent voir des publicités à son effigie régulièrement. Cependant, ce que l’on ne savait pas, c’est que Conor n’est pas à l’origine de l’idée derrière ce business. En fait, il faut plutôt se tourner vers une figure bien connue des fans de l’Irlandais. En racontant cette histoire, Artem Lobov explique comment il a refusé l’offre à 1 million de dollars de Conor McGregor.

Conor peut remercier Artem Lobov

Fidèle partenaire d’entraînement de McGregor, Artem Lobov est à ses côtés depuis les débuts. Pour « talkSPORT », le Russe a raconté la véritable histoire derrière le célèbre whisky. Il déclare : « Peu de gens savent, mais c’était mon idée. Je suis la personne qui arrive avec cette idée de faire un whisky pour Conor. J’ai visité différentes distilleries, j’ai appelé et rencontré des gens. J’ai fait mes recherches et mis sur pied cette superbe idée. Une fois le deal prêt, je suis allé voir Conor en lui disant qu’il s’agissait d’une affaire à un milliard de dollars. Je ne sais pas s’il m’a pris au sérieux avec ça au départ. On a continué d’y travailler et comme vous pouvez le voir, c’est un franc succès. Je suis très heureux de faire partie du projet. Conor m’a offert 1 000 000 $, mais j’ai refusé. »

SUR LE MÊME SUJET :

Un projet de départ bien différent

Initialement, il était plutôt question d’une marque de vodka. D’ailleurs, ce projet devait voir le jour avec Thor Bjornsson, la fameuse « Montagne » de la série à succès « Game of Thrones ». Mais l’intervention d’Artem Lobov a permis au projet de prendre une tournure totalement différente et de générer des millions !

Partager cet article

SourcetalkSPORT
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Sacré Artem.

    Répondre