MMA – Au cœur de toutes les discussions ces dernières semaines, Cédric Doumbé donne des nouvelles de son duel à venir lors de l’UFC Paris.

Cédric Doumbé est une personnalité qui fait réagir dans le monde du MMA. L’ancien champion du Glory fait régulièrement les gros titres pour ses sorties. Ces dernières semaines, « Doumced » a eu une place importante dans l’actualité. En effet, Cédric Doumbé a signé à l’UFC et il devrait affronter Darian Weeks lors de l’UFC Paris le 3 septembre. Une rumeur très récente circule selon laquelle « The Best » pourrait ne pas performer lors de cet UFC.

La réponse de « Doumced » :

Dans une récente story sur son compte Instagram, le Français déclare : « Il y a une rumeur qui dit que mon combat est annulé. Non. Mon combat n’est pas annulé ». Plus tard dans sa story, il déclare également : « Cette peur de perdre qui est tout le temps la, elle me boost à l’entraînement. Pas peur de perdre parce que peur de l’échec. Peur de perdre pour pas qu’ils parlent ».

SUR LE MÊME SUJET :

« Je vous avais dit quoi ? »

L’ancien champion du Glory semble confiant vis-à-vis de sa carrière à l’UFC. S’il est l’un des meilleurs strikers au monde, certains pensent que sa transition vers le MMA risque d’être difficile. Néanmoins, le Français aux 2 victoires en MMA estime être capable de faire partie des meilleurs dans sa nouvelle organisation. Cédric Doumbé devrait, logiquement, performer à Paris devant son public pour sa première dans sa nouvelle organisation le 3 septembre.

Partager cet article

SourceInstagram / cedricdoumbe
Crédits photosCédric Doumbé / Twitter / Glory 64

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. R9

    Il va nous régaler !!! il faut juste que son sol soit à la hauteur…

    Répondre