La bonne nouvelle de la semaine : A$AP Rocky nouvelle égérie de Dior

On connaissait l’intérêt d’A$AP Rocky pour le monde de la mode, il est désormais la nouvelle égérie de Dior

Oui, le rap US est définitivement en train de conquérir le monde. Après Alexander Wang qui avait fait la part belle à ILoveMakonnen et Kanye West qui a désormais sa place au premier rang de tous les fashion week, A$AP Rocky devient la nouvelle égérie de Dior pour la collection Automne-Hiver 2016/2017. Une nouvelle en rien surprenant au regard de la propension d’A$AP à se rendre aux défilés de Dior ces dernières saisons.  Dans son communiqué la maison définissait le rappeur en ces termes : « the empowered masculinity of today’s urban dandy ».

Dans cette nouvelle campagne de la mythique marque française, on peut voir le leader de A$AP Mob dans un magnifique manteau rouge qui lui va à ravir. Toujours aussi so swag, le rappeur US connu entre autres pour le tube L$D a assurément la classe. Parmi les autres égéries de cette collection, on peut retrouver l’acteur de La Tête Haute et césar du meilleur espoir masculin Rod Paradot, le photographe et réalisateur Larry Clark ainsi que le mannequin Dylan Roques.

#Diorhomme #winter 16-17 campaign shoot by @willyvanderperre

A post shared by Rod Paradot-Baquié (@rod_paradot) on

Un casting surprenant pour une collection qui décoiffe. Toujours sans Directeur Artistique depuis le départ de Raf Simons, Dior prouve qu’il est encore dans la place. C’est ainsi au Directeur Artistique de Dior Homme, Kris Van Assche, que l’on doit ces nouveaux ambassadeurs. Vivement cet automne !!!

#diorhomme thank you @kris_van_assche @willyvanderperre @anthonyturnerhair @lynseyalexander @niiccotorelli

A post shared by Larry Clark (@larryclarkfilms) on

Photo By: Dior/Willy Vanderperre

Leave A Comment

Your email address will not be published.