Le main-event de l’UFC Fight Night de ce week-end opposait Aspen Ladd à Norma Durmont. Peu médiatisé, ce match a tout de même fait parler de lui pour les propos tenus par le coach de Ladd entre les rounds.
Dominé pendant 25 minutes, Ladd peinait à s’imposer et son coach a utilisé des mots assez forts pour tenter de réveiller son athlète : « Tu fais n’importe quoi, tu dois agir, t’es menée deux rounds à zéro. Tu dois agir p*tain. » À la fin du 3e round on peut entendre : « S’il te plait, dis-moi ce que tu fais. Tu dois envoyer plus qu’un seul coup. Tu dois rentrer dans ce p*tain de choc. Il est temps d’agir maintenant, ça va être le 4e round et tu es dominée avec 3 rounds à 0. »
SUR LE MÊME SUJET :
Le coach de Ladd qui est aussi son mari s’est excusé sur Instagram en expliquant : « Ce soir n’était pas notre soir. C’était notre soir de très nombreuses fois au plus haut niveau, mais pas ce soir. Je m’en veux. Même si ce n’est pas ma faute, ce n’est pas à débattre. Je prends toute la responsabilité. Oui, après les deux premiers rounds, j’ai peut-être été un peu brutal, mais je connais Aspen et à ce moment-là, une conversation technique n’était pas envisageable, étant donné que nous étions menés de trois rounds. Néanmoins, je l’assume et je suis désolé @aspenladd du fond de mon cœur, je vais continuer à m’améliorer à chaque fois. »
COMMENTAIRES