Un athlète de l’UFC se fait voler sa montre de luxe en plein Paris
MMA – Il est question d’un préjudice de 40 000€. L’athlète de l’UFC Ottman Azaitar s’est fait voler une montre de luxe à Paris.
Surnommé Bulldozer, Ottman Azaitar est un athlète marocain qui évolue au sein de l’UFC. Tandis qu’il a rejoint la grande ligue en 2019, le parcours de l’athlète est loin d’être un long fleuve tranquille. En effet, Azaitar affiche actuellement trois revers consécutifs dans l’octogone, le plus récent en décembre 2024 face à Michael Johnson. Mais s’il fait l’actualité en France, ce n’est pas pour des raisons sportives. En effet, l’athlète de l’UFC s’est fait voler une montre de luxe à Paris, un préjudice estimé à 40 000€.
Un vol au Fouquet’s
Ottman Azaitar séjournait à Paris ces derniers jours. D’ailleurs, l’athlète n’avait pas choisi n’importe quel lieu, puisqu’il avait une chambre dans le célèbre hôtel du Fouquet’s, un établissement de luxe non loin des Champs-Élysées. C’est le journal Le Parisien qui dévoile l’affaire en premier. La montre de valeur avait été placée au sein d’un coffre-fort dont « la porte fermait mal ». Toutefois, lorsque la police est arrivée, l’athlète a fait savoir qu’il ne comptait pas porter plainte.
Autrement dit, l’affaire pourrait bien en rester là pour Ottman Azaitar. L’athlète affiche actuellement 13 victoires contre 3 défaites en carrière (2 victoires et 3 défaites à l’UFC). S’il souhaite rebondir au sein de la grande ligue, Azaitar pourra compter sur l’appui de son influent manager Ali Abdelaziz.