Jon Jones retrouve le seul athlète à lui avoir infligé un KO
MMA – Le GOAT avait confirmé l’information lui-même. Justement, Jon Jones retrouve le seul athlète à lui avoir infligé un KO.
Lorsque l’on parle de Jon Jones, il est question d’un des meilleurs athlètes de l’histoire de l’UFC. D’ailleurs, beaucoup s’accordent à dire qu’il est le seul et unique GOAT de la grande ligue. Désormais, Jones est un athlète à la retraite. Son titre de champion heavyweight a été réattribué à Tom Aspinall qui était le champion intérimaire avant cela. Ces derniers temps, l’ancien champion est revenu sur ce retrait du sport. En ligne de mire, Jon Jones vise l’UFC qui se déroulera à la Maison-Blanche en juillet 2026. Pour le moment, Bones a repris l’entraînement en vue d’un potentiel comeback. Avant ça, Jon Jones a retrouvé le seul athlète à lui avoir infligé un KO.
Un bourreau nommé Adlan Amagov
Nous vous avions parlé de cette anecdote il y a quelque temps. Ainsi, nous apprenions que Adlan Amagov avait infligé un gros KO à l’entraînement à Jon Jones puis à Carlos Condit au cours de la même session de sparring. Il n’a pas fallu attendre bien longtemps pour que Jones valide officiellement l’anecdote racontée par Carlos Condit lors du Jaxxon Podcast. Invité d’un événement de Bare Knuckle en Russie, Jon Jones a pu retrouver le fameux Adlan Amagov.
Un petit échange sur le ring a suivi pour le plus grand plaisir des fans présents dans la salle et des deux athlètes eux-mêmes.
Vous ne pouvez pas confirmer qu’il ait trouver l’unique personne qui l’aurait infliger un Ko. A vous entendre dire cela, c’est comme si Jon Jones aurait combattu et gagner tous les Cadors de L’UFC. Vous le nommé goat comme si cela est vrai.
Ce dernier avait déjà éviter un combat contre Francis Ngannou, et sans oublier Tom Aspinall qui voulait un combat contre Jon Jones, il a fuit parce qu’il a peur de se faire botter le cu comme l’avait dit Tom Aspinall.En quoi est -il goat? Il n’a rencontré que des faibles. Il faut noter que un combattant qui l’avait bien tapé malgré la décision de ces fameux juges contre ce combattant dont j’oublie le nom. Et l’autre qui l’avait bien rossé jusqu’à lui fendre les lèvres. Avez-vous oublier ? Pour moi ce n’est un goat, il a éviter Tom Aspinall et Francis Ngannou parce qu’il sait qu’il allait avoir un K0.