MMA – L’athlète va passer par la case opération. C’est un Jon Jones attristé qui réagit à la nouvelle de sa blessure.

Alors qu’il devait être la star de l’UFC 295, Jon Jones ne pourra malheureusement pas tenir les rangs. En effet, Bones s’est blessé en plein entraînement sur un mauvais mouvement lors d’une phase de lutte. Le résultat est sans appel : l’athlète est victime d’une déchirure du muscle pectoral. Comme à son habitude, l’UFC s’est activé en coulisses afin de proposer une toute nouvelle affiche. Ainsi, c’est Tom Aspinall et Sergei Pavlovich qui s’affronteront pour le titre intérimaire chez les lourds. De son côté, c’est un Jon Jones attristé qui réagit à la nouvelle de sa blessure.

Attristé, mais bien entouré

Stipe Miocic et Jon Jones devraient s’affronter dans le courant de l’année 2024. Avant cela, Jon Jones va devoir passer par la case opération puis suivre période de convalescence.

SUR LE MÊME SUJET :

Tout d’abord, Jon Jones nous apprend qu’il passera sur la table d’opération dès demain. Le champion poids lourd prend évidemment le temps de remercier l’ensemble de ses supporters ainsi que Stipe Miocic et sa team. Alors qu’il semble attristé par cette épreuve en carrière, Jon Jones présente également ses excuses.

« Évidemment, c’est une situation très triste, je suis très déçu. Mais j’ai traversé beaucoup de choses dans la vie et les blessures font partie du quotidien d’un athlète […] L’objectif est de se faire opérer demain et se remettre au travail aussi vite que possible. J’imagine que ce sera Stipe et moi à une date ultérieure. Je suis motivé, j’ai la tête haute. »

Partager cet article

SourceInstagram - Jon Jones
Crédits photosUFC
Tags Jon Jones UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kévin.b

    Je parle pour moi en avouant que je ne lui en veut pas.. Car contrairement au 294, on GAGNE AU CHANGE.

    Répondre