MMA – Blessed ne refuse jamais une bonne guerre dans la cage. Alors, Max Holloway veut affronter l’athlète le plus violent de l’UFC !

La situation est pour le moins compliquée pour Max Holloway chez les featherweights. Alors qu’il roule littéralement sur la concurrence, l’ancien champion a échoué à trois reprises face à Alexander Volkanovski. Autrement dit, chez les featherweights, Blessed est actuellement l’éternel second. Puisqu’il a déjà contemplé la catégorie au-dessus à de nombreuses reprises, le natif d’Hawaï pourrait être tenté de faire une nouvelle escapade en lightweight. En ce sens, Max Holloway veut affronter l’athlète le plus violent de l’UFC.

Max Holloway vs Justin Gaethje

Ce potentiel combat chez les lightweights, Max Holloway ne souhaite pas le faire face à n’importe qui. En effet, c’est Justin Gaethje, le BMF en titre, qui suscite l’intérêt de l’ancien champion. Si le BMF attend impatiemment sa chance pour la ceinture face à Islam Makhachev, d’autres opportunités s’offrent à lui. Voici ce que Holloway déclare via X.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/BlessedMMA/status/1717595976989646994?s=20

« Si tu changes d’avis mon frère, pourquoi ne pas se la donner pour les fans ? »

Justin Gaethje sera-t-il sensible à cette proposition ? Il n’y a pas forcément grand-chose à y gagner pour celui qui prétend directement au titre.

Partager cet article

SourceX - Max Holloway
Crédits photosInstagram - Max Holloway

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *