BOXE – Le champion de l’UFC à de nouveaux objectifs. Mais si Sean O’Malley s’imagine boxeur, Devin Haney lui lance un avertissement.

Alors que Sean O’Malley domine la catégorie des bantamweights depuis son arrivée à l’UFC en 2017, ce dernier est désormais champion de la division. Véritable superstar de l’organisation, Sugar rêve d’une carrière façon Conor McGregor. Tout comme l’Irlandais, l’idée de réaliser un superfight dans le monde de la boxe semble plaire à O’Malley. En ce sens, il avait déjà échangé quelques mots avec Gervonta Davis ou encore Ryan Garcia. Mais si Sean O’Malley s’imagine boxeur, Devin Haney lui lance un avertissement.

O’Malley pas crédible pour Haney

Les athlètes de tous les horizons se rêvent désormais boxeurs à succès. Ainsi, tout naturellement, les combattants du monde du MMA veulent tenter une transition avec plus ou moins de succès à la clé. Sean O’Malley pourrait être la dernière figure en date de la discipline à s’y essayer. Une très mauvaise idée pour Devin Haney, le champion des lightweights invité de The MMA Hour.

SUR LE MÊME SUJET :

« Ça me fait rire lorsque j’entends ça. Chaque fois qu’un mec du MMA vient en boxe, ce n’est pas bon pour eux et ce ne sera jamais bon pour eux […] Je sais que je ne peux pas concourir face à eux dans la cage. Mais lorsqu’on parle d’un ring de boxe, ils ne peuvent pas concourir face à moi. Ce sont juste deux styles de combat totalement différents. »

Difficile de donner tort à Devin Haney ici.

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosRDS / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *