MMA – Ils ne sont que deux à avoir accompli ça en welterweight. Grâce à son 6-0 à l’UFC, Ian Garry entre dans l’histoire de l’organisation.

Toute l’attention autour de l’UFC 292 a été captée par Sean O’Malley et sa superbe victoire sur Aljamain Sterling. Pourtant, un autre athlète a beaucoup fait parler en marge de sa prestation dans la cage. En effet, Ian Garry s’est imposé face à Neil Magny avec une facilité déconcertante. C’est un véritable démantèlement en règle qu’a opéré l’Irlandais tout au long des trois rounds de la rencontre. Grâce à sa nouvelle victoire, Ian Garry est à 6-0 à l’UFC et il entre ainsi dans l’histoire de l’organisation. En effet, ils ne sont que deux à avoir accompli cette prouesse chez les welterweights.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1693107170479399215?s=20

Ian Garry et… Kamaru Usman !

Ainsi, la première personne à avoir réalisé ça en welterweight n’est autre que Kamaru Usman. L’ancien champion de la division est littéralement considéré comme un des tout meilleurs de l’histoire. Si le Nigerian Nightmare comptabilise actuellement deux défaites consécutives sur Leon Edwards, difficile d’oublier son palmarès pour autant. Ian Garry l’a déclaré à plusieurs reprises, il souhaite demeurer invaincu en carrière. Pour cela, il lui faudra accomplir des performances au moins aussi impressionnantes que lors de l’UFC 292.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Yannick Girerd

    Son combat a été magnifique. Une précision, une puissance… Il n’a manqué que le finish. Il aurait pu finir plusieurs fois mais il a préféré persévérer dans la technique du brisage de jambes. Il est vrai que ça faisait un spectacle pas courant et un tko par jambes coupées aurait été sympa, et mieux qu’un sempiternel « je passe dans le dos et je t’étrangle », la technique au sol du pauvre.
    Jouissif à regarder. Si il reste concentre il va faire mal.

    Répondre