MMA – Ça coince du côté de l’organisation. Pourtant, Conor McGregor visait un retour en décembre lors de l’UFC 296.

Conor McGregor insiste sur le fait qu’il souhaite bel et bien faire son retour pour la fin d’année 2023. Malheureusement, le Notorious nous révèle également que ça coince actuellement du côté de l’organisation. Dans une série de notes audio parues sur X, l’athlète irlandais a fait savoir que les chances étaient minces. Pourtant, Conor McGregor visait plus que tout un retour en décembre lors de l’UFC 296.

« J’ai tout donné »

Le sujet principal autour du blocage concernant le retour de Conor semble être l’USADA, l’agence antidopage de l’UFC. En effet, l’agence demande six mois de tests négatifs préalables pour autoriser un athlète à combattre dans la cage. Alors que beaucoup pensaient que McGregor serait une exception à la règle, cela semble plus compliqué que ça…

« Ils ne me laisseront pas me battre en décembre, mesdames et messieurs […] J’ai le sentiment qu’on me prive de mon gagne-pain depuis des années. Je ne vais pas exprimer mes plaintes, je vais patienter et continuer à me battre. Je suis prêt, je voulais une annonce pour l’UFC 296, le 16 décembre. J’ai tout donné. Alors ça n’arrivera pas. Ça n’a pas l’air de vouloir se faire. »

Fin du feuilleton Conor McGregor pour cette année 2023 ?

Partager cet article

SourceX - Conor McGregor
Crédits photosGetty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Zen97.4

    Tu m’étonnes que sa va pas ce faire, il aurait dû être inscrit à l’agence antidopage depuis le mois juillet pour un combat fin décembre à ce que j’ai compris, alors qu’attend il déjà pour s’inscrire ? Je pense qu’il veut tout simplement pas de ce combat et cherche un moyen d’y échapper.

    Répondre