En main-event du GLORY 76, Badr Hari faisait son grand retour sur le ring contre Benjamin Adegbuyi.

Pour son grand retour après une année de frustration, Badr Hari revient face à Benjamin Adegbuyi. L’objectif pour les deux hommes est de valider le prochain title-shot au sein de la catégorie heavyweight.

Badr Hari finit par accélérer au second round. Sur une droite en contre, il sonne Adegbuyi pour valider le knock-down suite à quelques frappes pleines d’agressivité ! Malheureusement pour le Bad Boy, le temps lui manque pour finir le combat…

Début du troisième round, c’est au tour de Benjamin Adegbuyi de valider un knock-down ! Contrant Badr, et enchaînant avec un bon jab, le numéro 2 de la catégorie frappe un coup ! Hyper agressif à la reprise du combat, Benny touche le Bad Boy sur un middle-kick… ce dernier ne se relève pas. Benjamin Adegbuyi aura droit à son combat pour le titre contre le vainqueur de Verhoeven vs. Ben Saddik 3.

Partager cet article

Tags Glory

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Elmanass

    Voila ce que je voulais savoir dans l’interview de Badr !
    Guillaume lui a beaucoup parlé du passé, beaucoup encensé mais on ne lui parle jamais de ce qui lui est reproché : le « Quitting » dans l’adversité.

    Il dit ne pas en avoir assez mais ce soir, j’ai vu quelqu’un de trop riche pour vouloir prendre des coups. Un nez qui saigne ???? la prochaine fois ça sera une écharde ???

    Qu’il prenne sa retraite mais en cas d’interview, il faut lui parler du « quitting »

    Répondre