Cedric Doumbe TKO Karim Ghajji

En co-main event du GLORY 76, Cédric Doumbé tentait de défendre sa ceinture welterweight face à Karim Ghajji.

Pour son premier combat en plus d’un an, le champion Cédric Doumbé affronte Karim Ghajji… pour un duel franco-français au GLORY 76. Avec un préavis de 10 jours, le challenger va tenter l’impossible pour devenir nouveau champion welterweight du GLORY.

Round 1 : Pour débuter le combat le combat, Karim Ghajji attaque la jambe avant du champion. Une fois ces premières frappes, les deux combattants enchaînent les frappes… assez brouillonnes, mais l’action est là !

Round 2 : On reprend sur le même rythme pour le deuxième round et les deux hommes échangent énormément. Pour finir la seconde reprise, Karim Ghajji prend un knock-down sur un énième crochet du champion.

Round 3 : Sur un nouveau contre avec sa droite, Cédric Doumbé sécurise un deuxième knock-down. Un nouveau crochet du droit vient clore l’affaire quelques secondes plus tard. AND STILL ! Il réussit une deuxième défense de ceinture et a merveilleusement contré le jab de Ghajji avec son bras arrière. Doumbé attend désormais Murthel Groenhart pour la trilogie. La suite du GLORY 76 est disponible en pay-per-view sur glory.lasueur.com (disponible ici).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here