BOXE – Un dispositif inédit vient d’être dévoilé. Ainsi, Bakary Samake va combattre en première partie du rappeur Gazo.

Le petit prodige français de la boxe continue son bonhomme de chemin. Le 13 juin dernier, Bakary Samake était opposé au Chilien Julio Alamos au sein du Zénith de Paris-La Villette. Il en résultera une victoire du jeune athlète de 20 ans à la décision unanime des juges. Bakary Samake affiche désormais 16 victoires pour 8 KO et absolument aucune défaite. Alors qu’il est de plus en plus connu et reconnu dans l’hexagone, c’est un événement inédit qui vient d’être annoncé. En effet, Bakary Samake va combattre en première partie de Gazo.

Entre boxe et rap

Ainsi, c’est un événement assez peu commun qui se déroulera le 18 avril 2025. Au cœur de la Défense Arena, un ring va être installé afin que Bakary Samake puisse disputer un combat. Ce combat fera office de première partie avant un show signé Gazo, une des têtes d’affiche actuelles dans le paysage du rap français. Les deux hommes viennent d’ailleurs de dévoiler un gros teaser pour officialiser l’événement.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1802372202743898312

Grâce à ce dispositif, Bakary Samake combattra devant quelque 45 000 personnes pour cette nouvelle apparition sur le ring.

Que pensez-vous de cette initiative inédite ?

Partager cet article

Crédits photosInstagram - Bakary Samake / Gazo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *