MMA – Dana White a peut-être fait une erreur… Ou pas ! Israel Adesanya pourrait être de retour lors de l’UFC 305.

Après la multiplication des rumeurs, le forfait de Conor McGregor a été annoncé officiellement. La superstar ne tiendra ainsi pas les rangs comme prévu le 29 juin prochain. Pour indiquer la nouvelle, Dana White a publié une vidéo directement par le biais de ses réseaux sociaux et ceux de l’UFC. Une vidéo pas anodine dans laquelle une certaine information n’a pas échappé aux regards les plus avisés. Aussi, Israel Adesanya pourrait être de retour lors de l’UFC 305 d’après la carte qui a fuité.

Erreur ou fuite volontaire ?

Sur la vidéo en question, on peut apercevoir un morceau de la carte de l’UFC 305. S’il est difficile de savoir si la fuite est volontaire ou non, voici les noms qu’il est possible d’entrevoir.

SUR LE MÊME SUJET :

– Israel Adesanya (en événement principal)
– Song Yadong (en événement co-principal)
– Jack Della Maddalena
– Steve Erceg
– Drakkar Close

L’UFC 305 se déroulera le 18 août 2024 en direct de Perth, en Australie. Ainsi, Izzy pourrait signer son retour, lui qui n’est plus réapparu dans la cage depuis le 9 septembre 2023 et sa défaite contre Sean Strickland. L’adversaire privilégié pour Adesanya ne serait nulle autre que Dricus du Plessis, actuel champion en middleweight.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *