Baker Mayfield porte les Browns à une première victoire en 635 jours

Premier choix de Draft 2018, Baker Mayfield a su mener les Cleveland Browns à une toute première victoire en presque deux ans.

Menés 14-0 par les Jets, les Cleveland Browns se sont finalement imposés 21-17 ! Pour cette première victoire en 635 jours, Baker Mayfield a été crucial. Depuis le début de saison, la franchise de l’Ohio est désormais à 1-1-1. Remplaçant du titulaire Tyrod Taylor, Mayfield a impressionné. Bien plus rassurant que le vétéran, le rookie a su varier le jeu et complètement dominer Sam Darnold, le quarterback des Jets et 3e choix de Draft. Après la rencontre, les statistiques ne mentaient pas : Il est le premier joueur à sortir du banc à ses débuts, avec plus de 200 yards et à mener son équipe à la première victoire de la saison depuis Fran Tarkenton pour les Vikings en 1961 !

Contre les prochains adversaires de Cleveland, les Oakland Raiders, Baltimore Ravens et Los Angeles Chargers, il y aura des choses à faire ! Pour le moment, le coach Hue Jackson n’a pas pris de décision définitive quant à Mayfield. Il pourrait très bien retrouver le banc la semaine prochaine. Dans tous les cas, le rookie a mérité les félicitations : « Ce qu’il a fait ce soir était exceptionnel pour l’équipe de football et pour ses coéquipiers et pour la façon dont il a concouru. »

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
Antoine
Photo By: NFL

Leave A Comment

Your email address will not be published.