Hier soir, en conclusion de la Conférence de Presse new-yorkaise de l’UFC 229, Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov se sont fait face pour la première fois.

Avec un trashtalking encore aux petits oignons, Conor McGregor s’est attaqué à Khabib et à son camp. Provoquant sans cesse le champion lightweight, l’Irlandais a réussi son coup. Alors qu’il avait pour mission de ne pas réagir, Nurmagomedov a fini par répondre aux provocations. Ce fut loin d’être une faillite, mais la muraille daghestanaise s’est fissurée. Il faut dire que le Notorious s’est attaqué au père de Khabib et à son pays.

[tweet https://twitter.com/lasueur_off/status/1043073633684533248]

SUR LE MÊME SUJET :

Dans des images dévoilées par Dana White, le Président de l’UFC, on a pu découvrir ce que McGregor a dit lors du staredown : « Je ne vais pas le toucher. Soyons face à face, rapprochons-nous pour se regarder dans les yeux. ‘T’es mort. T’es mort. T’es mort’. » Après l’intervention d’Ali Abdelaziz, le manager de Khabib : « Ferme ta bouche, Ali Abdelaziz. Terroriste ! Je sais beaucoup de choses sur toi aussi, sale fou. Je sais aussi beaucoup de choses sur toi ! Garde ta bouche fermée ! Comment va Noah ? Comment va Noah ? Ouais, ferme ta bouche ! Ne parle jamais de moi, jamais dans ta vie ! Fais attention quand tu es autour de moi, parce que tu seras mis KO rapidement. » Pour information, Noah est le fils d’Ali.

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. gourevitch

    Quel connard ce McGregor…. il va se prendre une raclée !!!

    Répondre
    • Red

      Je ne comprend pas quand on dit que le muraille s’est fissuré, moi j ai vu un connor en vrille avec son whisky bas de gamme.

      Répondre
  2. SunTsu

    Mc Gregor est ce qui se fait de pire en terme de valeurs du sport : alcoolique, violent, vulgaire, imbu de sa personne, sans morale ni éthique. Le type à ne surtout pas montrer comme exemple à la jeunesse, et qui malheuresement écorne l’image de ce sport de combat, à l’inverse de son adversaire du jour bien plus mesuré et la tête sur les épaules.

    Il faudrait plus de Khabib et moins de Mc Gregor

    Répondre
    • Vlex

      khabib l’ami d’un dictateur génocidaire ?

      Répondre
  3. nera

    En même temps c’est du mma… pas de la danse classique… dire d’un sportif qui pratique un sport ultra violent sans quasi de morale qu’il est violent et n’a que peu de morale c’est un peu contradictoire…
    Le trashtalking dans la boxe anglaise ou le mma c’est monnaie courante, après c’est votre droit de préférer les combattants polis et posés. Lui il est arrogant, un vrais connard, mais ça fait partie du jeu et du personnage et ça marche on dirait 😀
    Si les jeunes comme vous dites ne voient jamais le mauvais exemple il ne savent pas faire la différence. Il faut connaitre le gout du vinaigre pour apprécier le miel.
    Perso je déteste le mma, je suis la pcq justement ce qui me fait marrer c’est les toiseries d’avant rencontre et pour ça, mc gregor est un pro 😀

    Répondre
  4. Sad

    La légende de Conor mc Gregor va se terminer avec la volée qu il va prendre. Il n y à aucune beauté ni intelligence dans ses propos, que de la merde et des coups bas, tel un diable endiablé. Ils parlent de la vie personnel des autres, la dévoile au grand public puis dénigre avec une lâcheté sans fin, aucun respect, aucune valeur, aucune bravoure, aucune noblesse, aucune sagesse, bien loin de lui ses termes….La bouteille de whisky lui va à la perfection!! Tout à l opposé, Khabib pausé, est resté noble et prestant comme un lion, son silence faisant plus de bruit que l autre chien qui aboit tel un caniche. Je vous le dis je vous le repète, il en est fini de cette légende en paille, place aux vrais guerriers.

    Répondre