Baki allume Cédric Doumbé après ses dernières déclarations
MMA – Le jeune athlète a enfin répondu. Ainsi, Baki allume Cédric Doumbé après ses dernières déclarations.
Baki a subi la toute première défaite de sa carrière lors d’ARES 35. Opposé à Jordan Zebo et très large favori, la surprise a été de taille lorsque Chamsoudinov s’est incliné sur KO au quatrième round. Désormais, ce n’est nul autre qu’une revanche que souhaite organiser Baki. Après une opération du genou ce mercredi, la date de retour visée est mai/juin 2026. Pour cette nouvelle apparition au ARES Baysangur souhaite « récupérer son dû ». Si un athlète en particulier s’est délecté de la situation, c’est bien Cédric Doumbé. On le sait, le pensionnaire du PFL entretient une rivalité de longue date avec le jeune athlète. Alors qu’il n’avait pas encore répondu, Baki allume Cédric Doumbé après ses dernières déclarations.
« Bon que pour commenter. »
Par le biais de son compte Snapchat, Baki répond régulièrement à des questions de ses supporters. C’est par ce biais que nous avons appris les plans de l’athlète concernant sa revanche contre Jordan Zebo. Évidemment, avec la multiplication de commentaires faits par Doumbé, Baki n’a pas échappé à des questions sur le sujet. Voici ce que Baysangur Chamsoudinov avait à déclarer au sujet de l’ancien champion du Glory.
« Lui il est bon que pour commenter des combats. Pour pour perdre de la grasse et recombattre, il n’y a plus personne. Il demande une revanche, ça fait quasi deux ans que j’ai accepté, mais il donne plus de news. »
Ainsi, Baki fait référence à la prise de poids de Cédric Doumbé depuis qu’il n’est plus aussi actif en carrière. Doumbé avait lui-même avoué qu’il frôlait les 100 kg, loin de son poids de forme en combat puisque la catégorie welterweight impose une limite à 77 kg. Pour rappel, Cédric Doumbé n’est plus apparu dans la cage depuis mai 2024 et sa victoire sur Jaleel Willis. Parasité par des blessures, en particulier aux poignets, Doumbé avait toutefois annoncé que l’on allait rapidement en savoir plus sur son retour.