Winamax
Dark Mode Light Mode

Bare Knuckle – Rachael Ostovich s’impose face à Paige VanZant !

Rachael Ostovich Paige VanZant Bare Knuckle Rachael Ostovich Paige VanZant Bare Knuckle

Bare Knuckle – En main-event du BKFC 19, l’ancienne star de l’UFC Paige VanZant s’est inclinée face à Rachael Ostovich.

Pour ses débuts en bare knuckle, Rachael Ostovich s’est imposée face à Paige VanZant. Les deux anciennes de l’UFC sont allées à la décision en main-event du BKFC 19. Après 5 rounds, c’est une victoire par décision unanime pour Ostovich : 48-47, 48-47 et 49-46. En janvier 2019, à l’UFC, c’est VanZant qui l’avait emporté, par clé de bras au deuxième round.

Face au bon succès en jab de VanZant, Ostovich a répondu par la puissance de son crochet large du droit. Durant tout le combat, ça a été la raison de son succès !

Après cette nouvelle défaite, Paige passe à 0-2 dans la discipline. Ayant signé un lucratif contrat avec le BKFC suite à son départ de l’UFC en 2020, elle attend toujours une première victoire. Tous sports confondus, VanZant surfe sur une série de trois défaites consécutives.

De son côté, Rachael Ostovich pourrait bien affronter Bec Rawlings pour sa prochaine sortie au BKFC. Invaincue dans la discipline, « la Reine du Bare Knuckle » présente un bilan de 3-0 dans la discipline. Selon MMA Fighting, elle a récemment signé un nouveau contrat avec le BKFC.

View Comments (1) View Comments (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Sandhagen espionné par l’équipe de Dillashaw? Il répond aux rumeurs

Next Post
Conor McGregor Justin Bieber UFC MMA

Justin Bieber a rendu visite à Conor McGregor