Bare Knuckle – En main-event du BKFC 19, l’ancienne star de l’UFC Paige VanZant s’est inclinée face à Rachael Ostovich.

Pour ses débuts en bare knuckle, Rachael Ostovich s’est imposée face à Paige VanZant. Les deux anciennes de l’UFC sont allées à la décision en main-event du BKFC 19. Après 5 rounds, c’est une victoire par décision unanime pour Ostovich : 48-47, 48-47 et 49-46. En janvier 2019, à l’UFC, c’est VanZant qui l’avait emporté, par clé de bras au deuxième round.

Face au bon succès en jab de VanZant, Ostovich a répondu par la puissance de son crochet large du droit. Durant tout le combat, ça a été la raison de son succès !

Après cette nouvelle défaite, Paige passe à 0-2 dans la discipline. Ayant signé un lucratif contrat avec le BKFC suite à son départ de l’UFC en 2020, elle attend toujours une première victoire. Tous sports confondus, VanZant surfe sur une série de trois défaites consécutives.

SUR LE MÊME SUJET :

De son côté, Rachael Ostovich pourrait bien affronter Bec Rawlings pour sa prochaine sortie au BKFC. Invaincue dans la discipline, « la Reine du Bare Knuckle » présente un bilan de 3-0 dans la discipline. Selon MMA Fighting, elle a récemment signé un nouveau contrat avec le BKFC.

Partager cet article

Crédits photosFITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. RainMakeR

    vu ce qu’elle publie sur son insta et son onlyfan je sais pas si elle est encore à fond dans le fight 🙁

    Répondre