À l’approche de l’UFC Fight Night de ce samedi 24 juillet, d’étranges rumeurs sur T.J. Dillashaw ont vu le jour. Ce dernier aurait envoyé des hommes de son équipe espionner Cory Sandhagen pendant son camp d’entraînement pour lui-même mieux se préparer. « Sandman » est revenu sur ce sujet au micro de MMA Fighting :
« Honnêtement, je ne sais pas trop, parce que ce serait beaucoup de spéculation de ma part pour être honnête. Je crois que quelques gars sont venus s’entraîner au gymnase de Duane (Duane Ludwig est l’entraineur de Garbrandt – ndlr) et je ne crois pas que Duane ait une tonne de séances de sparring. Parfois, Duane envoie certains de ses gars à l’équipe pour s’entraîner avec nous, ce qui est dans tous les autres cas une bonne chose à faire. »
SUR LE MÊME SUJET :
« Dans ce scénario, nous venons de découvrir qu’ils étaient de Duane mais l’un d’entre eux a fait une sorte de post bizarre sur les réseaux sociaux. C’est ce qu’un de mes coéquipiers m’a dit. C’était une allusion au fait qu’il était là à me regarder au lieu de s’entraîner. Ce qui, comme je l’ai dit, est juste une spéculation. Je ne dépense pas beaucoup d’énergie à spéculer sur ces choses. »
T.J. Dillashaw n’a pas encore réagi à cette rumeur qui n’est pour l’instant pas vérifiée. Les deux hommes s’affronteront bien dans la nuit de samedi à dimanche aux alentours de 3h du matin heure françaises. Ce choc décisif pour la catégorie bantamweight sera diffusé en direct sur RMC Sport.
COMMENTAIRES