T.J Dillashaw a écopé de deux ans de suspensions pour avoir été testé positif aux EPO après sa défaite contre Henri Cejudo. Avant cet incident, Dillashaw était considéré comme l’un des meilleurs bantamweights de tous les temps. Il avait été deux fois champion des moins de 61 kg de l’UFC et avait des techniques de striking reconnus par tous. Malheureusement, son contrôle positif vient entacher son palmarès. Dillashaw se dit aujourd’hui prêt à revenir au meilleur niveau et à rappeler qui il est :
« Si vous n’avez pas quelque chose à prouver dans la vie, alors vous ne vivez pas. Peu importe si c’est un combat ou votre travail quotidien, vous avez besoin de cette poussée, de ce dynamisme. Ce que je dois prouver, c’est que je suis le meilleur au monde. Je veux récupérer cette ceinture plus que tout. Je ne l’ai jamais perdue et je reviens pour la réclamer. Papa est à la maison. » (via Trailer UFC)
SUR LE MÊME SUJET :
« Ça va être un combat de chiens. Je vais t’emmener dans les profondeurs de l’enfer et si tu es prêt à me suivre, je t’emmènerai encore plus loin. Ces nouveaux gars pensent qu’ils peuvent me passer devant, mais je suis le meilleur de la division et je reviens pour le prouver. »
Retour au meilleur niveau ou dépassé par la nouvelle génération ? T.J. Dillashaw sera maître de son destin samedi prochain contre Cory Sandhagen.
COMMENTAIRES