Cory Sandhagen est celui qu’affrontera T.J. Dillashaw pour son grand retour à l’UFC après deux ans de suspensions pour usage de produits dopants (EPO). Dillashaw a été deux fois champion des poids bantams et il aura face à lui un adversaire digne de l’affronter. Avec Aljamain Sterling, Sandhagen fait partie de cette génération qui a apporté un renouveau à la catégorie bantam, qui est aujourd’hui l’une des plus compétitives de l’UFC. Ils s’affronteront en main-event de l’UFC Fight Night de ce samedi 24 juillet.
« Sandman » est prêt pour une guerre et partira pour Las Vegas avec la mentalité qui va avec (via ESPN MMA) : « Il n’y aura qu’un jour de bataille, mais si T.J. veut être hostile, alors on fera comme ça. Si il ne veut pas l’être, alors on fera comme ça aussi… J’arriverai à l’hôtel et à l’Apex en sachant que c’est un champ de bataille potentiel, c’est comme ça que je vois les choses. »
SUR LE MÊME SUJET :
« S’il est très amical, c’est ok, mais ce sera sûrement pour me manipuler selon moi. J’ai déjà vu des gars faire ça avant, du genre ‘Laisse-moi être ton pote’. Mais au bout du compte, on va essayer de se faire mal l’un l’autre, le plus possible. Personne n’y va pour un 30-27. Non, on y va pour des KO spectaculaires, pour des bonus, pour gagner, pour faire mal à l’autre. »
Le main-event de l’UFC Fight Night de ce samedi promet d’être une guerre de striking entre deux des meilleurs bantamweights de la planète. Dillashaw est attendu au tournant pour ce combat. Le double champion des moins de 61 kg reste sur une défaite contre Henry Cejudo. Il aura à coeur d’effacer ses erreurs du passé en montrant qu’il est bien de retour.
COMMENTAIRES