Lors d’un récent Instagram, Michael Chandler déclarait qu’il avait déjà essayé d’affronter Justin Gaethje « trois ou quatre fois ». Il insinuait ensuite que le numéro 2 de la catégorie lightweight l’évitait. Gaethje lui a répondu sur Twitter :
« Michael Chandler raconte n’importe quoi. J’attendais un accord pour le combat 3 semaines après le début du camp d’entraînement et je me suis retrouvé avec la nouvelle comme quoi son papa Dana lui donne le title shot. Il est hors service depuis le KO. Qu’est-ce que je rate ? Je suis en vacances et ce c*nnard salit mon nom. 3-4 fois ? »
SUR LE MÊME SUJET :
En effet, il a longtemps été en discussion que Gaethje soit le premier à affronter Chandler à l’UFC. Dana White, le président de l’organisation, visait l’UFC 262 mais Dustin Poirier a refusé Charles Oliveira pour Conor McGregor. Il fallait ainsi un nouvel adversaire à Oliveira et White a choisi Chandler. Gaethje n’évite donc pas Michael Chandler ou du moins il ne l’évitait pas il y a encore quelques mois. « The Highlight » reste sur une défaite face à Khabib Nurmagomedov en octobre dernier. Chandler représente pour lui une bonne option afin de se relancer dans la catégorie lightweight.
COMMENTAIRES