MMA – Récemment convoité par Islam Makhachev, Michael Chandler a clarifié sa situation en déclarant que Justin Gaethje était sa priorité.

Arrivé à l’UFC en début d’année 2021, Michael Chandler s’est très rapidement placé comme un top contender de la catégorie lightweight. Après une victoire par TKO dès le premier round contre Dan Hooker, Chandler a ensuite eu sa chance pour la ceinture contre Charles Oliveira. L’ancien champion du Bellator s’est incliné par TKO au deuxième round face au Brésilien. Il est désormais 4e au classement lightweight.

Islam Makhachev est le jeune prodige en pleine ascension chez les moins de 70 kg et Chandler fait partie des noms que le Daghestanais veut ajouter à son palmarès. Or, l’Américain semble beaucoup plus intéressé par Justin Gaethje :

« Je vais vous dire, j’ai dit le nom de Justin Gaethje pas moins de 100 fois depuis que j’ai signé dans l’organisation. On lui a demandé de se battre contre moi trois ou quatre fois. À chaque fois, il a refusé. Lui et moi sommes classés à deux places l’un de l’autre. Il n’a pas combattu depuis octobre dernier. Il doit faire un combat s’il pense pouvoir se battre pour le titre. Pour une raison quelconque, lui et son camp ne me portent aucun intérêt. » (via Insta Live)

SUR LE MÊME SUJET :

« C’est le combat que je veux, c’est le combat que je pense qu’il devrait faire. Un choc entre deux des meilleurs gars. C’est aussi un affrontement que les fans veulent voir. Je sais que c’est ce que vous voulez voir, donc c’est ce que j’espère. Et je ne comprends pas vraiment pourquoi nous n’avons encore rien entendu de leur coté. »

Depuis sa défaite en octobre dernier contre Khabib Nurmagomedov, Gaethje se fait discret et n’a aucun adversaire de prévu. Un affrontement face à Michael Chandler ferait sens au vu du statut des deux hommes qui ont tous les deux perdu leur title shot.

Partager cet article

SourceInsta Live Michael Chandler
Crédits photosInstagram Michael Chandler

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *