MMA – Petite consécration pour le jeune athlète. En effet, Baysangur Chamsoudinov devient n° 1 mondial chez les moins de 24 ans.

Si vous suivez le MMA et particulièrement les athlètes français, impossible de passer à côté du phénomène Baki. Baysangur Chamsoudinov rase tout sur son passage du haut de ses 21 ans. Avec sept victoires pour aucune défaite, il s’est de nouveau illustré au Dôme de Paris lors d’ARES 16. Même le vétéran de l’UFC Efrain Escudero n’a rien pu faire pour ralentir la machine. Face à ces succès dans la cage, l’athlète français vient d’atteindre une place prestigieuse. En effet, Baysangur Chamsoudinov devient n° 1 mondial chez les moins de 24 ans.

Meilleur de sa génération ?

C’est au célèbre site Fightmatrix que l’on doit ce classement. Régulièrement, ce dernier est mis à jour dans le but de prendre en compte les performances les plus récentes des athlètes du monde entier. Cela permet également d’avoir une hiérarchie toutes organisations confondues. Si l’on filtre les athlètes par âge, on s’aperçoit que Baki est sur le toit du monde chez les athlètes de moins de 24 ans. Une véritable consécration au vu de l’essor du MMA ces dernières années dans le monde entier.

SUR LE MÊME SUJET :

Une preuve supplémentaire, s’il en fallait une, que Baysangur Chamsoudinov est une véritable pépite à suivre absolument.

Partager cet article

SourceFightmatrix
Crédits photosLa Sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kévin.b

    Mondial, toutes organisations confondues ?! Ah ouais, quand même.

    Répondre
    • Josh

      Toutes organisations confondues ! La classe

      Répondre