MMA – Du haut de ses 22 ans, Baysangur Chamsoudinov a su convaincre les officiels de lui donner une chance pour le titre welterweight.

Après plusieurs prestations convaincantes au HFC, au 100 % Fight et à l’Ares, Baysangur Chamsoudinov a réussi à se faire un nom dans le milieu. Invaincu en sept confrontations disputées dans les rangs professionnels, le prodige du MMA Factory totalise 43 % de victoires par finition sur l’ensemble de ses affrontements. Le 23 juin dernier, le principal intéressé s’est imposé avec brio face à Efrain Escudero au Dôme de Paris. Ce soir-là, c’est un athlète qui a accumulé les victoires dans bon nombre d’organisations à travers le monde dont l’UFC que l’élève de Fernand Lopez a battu avant la limite.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1701590111971156303

Baki challenger

Baysangur Chamsoudinov devait déjà avoir sa chance au titre lors de sa dernière prestation en date. Néanmoins, celui que l’on surnomme « Baki » a dû prendre son mal en patience. Le 17 novembre, la nouvelle sensation du MMA Factory aura cette fois bel et bien l’occasion de devenir champion middleweight en affrontant Felix Klinkhammer, un athlète britannique invaincu en huit confrontations disputées dans les rangs professionnels. L’homme dont il est question a d’ores et déjà remporté trois affrontements par soumission sous la bannière de l’Ares et n’a remporté qu’un seul de ses duels par décision en cinq ans sur l’ensemble de son parcours en MMA.

Partager cet article

SourceAres FC / X
Crédits photosAres FC / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *