Beats Defiant Mixtape vol.1 Neymar Mendy Henry

Pour la Coupe du Monde, Beats vient de dévoiler sa Defiant Mixtape vol.1 réalisée par Guy Ritchie et avec un paquet de stars.

Beats by Dre révèle aujourd’hui le dernier et le plus ambitieux épisode de sa campagne « Made Defiant ». Guy Ritchie est à la réalisation et le mythique Paul Anderson (Arthur « Foocking » Shelby dans Peaky Blinders) s’occupe de la narration. Ce voyage commence en Russie avant de faire le tour de la planète.

La « mixtape » de Beats comprend le dernier single à succès d’Anderson. Paak, « Bubblin », ainsi qu’un certain nombre d’autres titres racontant les histoires individuelles de quatre joueurs clés et leurs histoires personnelles. L’Anglais Harry Kane, l’Allemand Mesut Özil, le Français Benjamin Mendy et le Brésilien Neymar Jr.

Eden Hazard de Belgique, David de Gea d’Espagne, Fyodor Smolov de Russie, Gabriel Jesus du Brésil et Raúl Jiménez du Mexique apparaissent en tant qu’acteurs secondaires. Serena Williams, Thierry Henry et Patrice « I Love This Game » Evra font des caméos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here