Winamax
Dark Mode Light Mode

Beats régale avec la Defiant Mixtape vol.1 avec Neymar, Mendy, Henry…

Beats Defiant Mixtape vol.1 Neymar Mendy Henry Beats Defiant Mixtape vol.1 Neymar Mendy Henry

Pour la Coupe du Monde, Beats vient de dévoiler sa Defiant Mixtape vol.1 réalisée par Guy Ritchie et avec un paquet de stars.

Beats by Dre révèle aujourd’hui le dernier et le plus ambitieux épisode de sa campagne « Made Defiant ». Guy Ritchie est à la réalisation et le mythique Paul Anderson (Arthur « Foocking » Shelby dans Peaky Blinders) s’occupe de la narration. Ce voyage commence en Russie avant de faire le tour de la planète.

La « mixtape » de Beats comprend le dernier single à succès d’Anderson. Paak, « Bubblin », ainsi qu’un certain nombre d’autres titres racontant les histoires individuelles de quatre joueurs clés et leurs histoires personnelles. L’Anglais Harry Kane, l’Allemand Mesut Özil, le Français Benjamin Mendy et le Brésilien Neymar Jr.

Eden Hazard de Belgique, David de Gea d’Espagne, Fyodor Smolov de Russie, Gabriel Jesus du Brésil et Raúl Jiménez du Mexique apparaissent en tant qu’acteurs secondaires. Serena Williams, Thierry Henry et Patrice « I Love This Game » Evra font des caméos.

https://youtu.be/VGykknw9eCM

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Kevin Durant clutch Game 3

La bombe à trois-points de Durant pour assassiner les Cavs

Next Post
Juan Martin Del Potro Roland Garros

Les larmes de Juan Martin Del Potro après sa qualification