MMA – L’athlète ne s’est pas présenté à la conférence de presse. Aussi, Yoel Romero était absent à cause d’une phobie insoupçonnée.

Yoel Romero est un monstre sacré du MMA. Un physique hors norme, des qualités athlétiques à faire pâlir n’importe quel concurrent, le Cubain est une force de la nature. Cependant, comme tout être humain, même le Soldier of God à ses faiblesses. En effet, Yoel Romero était absent de conférence de presse à cause d’une phobie insoupçonnée. Son adversaire du Bellator 297, Vadim Nemkov, s’est ainsi retrouvé face à un écran.

La phobie de Yoel Romero

SUR LE MÊME SUJET :

On aurait pu penser Yoel Romero sans crainte, cependant il n’en est rien. En effet, l’athlète a une peur bleue du vide et de la hauteur. Un véritable problème lorsque l’on sait que la conférence de presse se tenait au 99ᵉ étage d’un hôtel de Chicago. Les 442 mètres de la Willis Tower font d’elle le 23ᵉ bâtiment le plus haut du monde. C’en était définitivement trop pour Yoel Romero qui était présent virtuellement. En revanche, l’ancien de l’UFC sera bel et bien présent dans la cage pour tenter de ravir le titre light-heavyweight.

Le Bellator 297 sera à suivre sur RMC Sport le samedi 17 juin à partir de 3h du matin (disponible ici).

Partager cet article

SourceBellator
Crédits photosBellator

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    99ème étage :rire:.
    Ils ont qu’à faire la conférence dans un avion la prochaine fois tant qu’ils y sont.

    Répondre