MMA – C’est un énorme test qui attend l’Irlandais dans la cage. Ian Garry va jouer gros lors de l’UFC 292.

À l’image de Conor McGregor à ses débuts, Ian Garry est l’Irlandais qui monte à l’UFC. À chacune de ses sorties dans la cage, le challenge se corse, mais l’athlète répond présent. Lors de sa dernière sortie, le 13 mai dernier, The Future a claqué un KO sur Daniel Rodriguez dès le tout premier round. Alors que Dana White parle de lui comme une star en devenir, Ian Garry va jouer gros lors de l’UFC 292.

Très gros test dans la cage

Fort de ce succès, Ian Machado Garry va de nouveau tenter de gravir une étape. En effet, RTE Sport nous apprend que l’Irlandais va faire face au redoutable Geoff Neal. 8ᵉ chez les welterweights, Neal est connu pour cogner très fort. Opposé au prodige Shavkat Rakhmonov en mars dernier, il avait fait forte impression dans la cage. De l’autre côté, Garry est classé 13ᵉ. En d’autres termes, une victoire de l’Irlandais signifierait son entrée dans le prestigieux top 10 de l’organisation.

SUR LE MÊME SUJET :

L’UFC 292 se déroulera le 19 août prochain avec Sterling vs O’Malley en main event. Conor McGregor sera assurément devant son écran pour assister au combat de son jeune compatriote.

Partager cet article

SourceRTE Sport
Crédits photosGetty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *