MMA – Et si le Predator n’en avait pas fini ? Francis Ngannou pourrait faire son retour à l’UFC à en croire Adesanya.

Le 22 janvier 2022, Francis Ngannou défendait sa ceinture avec succès face à Ciryl Gane. Fort de cela, l’UFC disposait d’un champion dominant au sein de la catégorie reine. Pourtant, le Predator a fait le choix de quitter l’organisation, préférant davantage de liberté. Désormais, c’est du côté du PFL que les fans pourront suivre la carrière du Camerounais. Aujourd’hui, les relations semblent tendues avec son ancienne organisation. Pourtant, Francis Ngannou pourrait bien revenir à l’UFC à en croire Israel Adesanya.

Adesanya y croit

L’actuel champion des middleweights de l’UFC était l’invité d’Ariel Helawani. Pour l’émission The MMA Hour, le Stylebender a évoqué l’idée d’un retour de Francis au sein de la plus grosse organisation du monde.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je suis fier de lui parce que son histoire est unique, même avant d’arriver à l’UFC. L’histoire n’est pas encore terminée, les gens doivent se calmer et observer […] Dana a dit des choses par le passé [les femmes qui ne se battraient jamais à l’UFC ndlr], regardez où nous en sommes aujourd’hui. Je pense qu’il va faire son truc, revenir, ensuite, ils le paieront à la hauteur de ce qu’il mérite. »

D’accord avec la prédiction d’Izzy ?

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosInstagram - Francis Ngannou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *