MMA – Le Notorious est actuellement à l’affiche du TUF. L’occasion pour Conor McGregor de délivrer une astuce magique contre la douleur.

S’il n’est plus actif en ce moment dans la cage, Conor McGregor est actuellement à l’affiche du TUF. Pendant cette 31e saison, le Notorious est opposé à Michael Chandler en tant que coach. D’ailleurs, l’ex champ-champ de l’UFC comptabilise deux défaites face à l’ancien du Bellator. Une séquence en particulier a fait parler les internautes. Dans cette dernière, Conor McGregor délivre une astuce magique contre la douleur.

La botte secrète

Alors qu’il vient d’effectuer une session d’entraînement, Conor échange avec un de ses athlètes. Au cours de la discussion, l’Irlandais en profite pour prodiguer quelques conseils. Cela donne une séquence assez singulière dans laquelle McGregor évoque une technique pour surmonter les douleurs physiques.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/UltimateFighter/status/1668802632536973312?s=20

Selon Conor, il suffit de poser sa main sur l’endroit douloureux, de se concentrer afin de ressentir cette douleur dans la paume de la main. Puis, de finalement laisser cette douleur s’évaporer. En tous les cas, le Notorious semble convaincu par sa technique. Lorsqu’il s’était brisé la jambe face à Dustin Poirier, il avait surpris par sa capacité à résister à la souffrance physique.

Et vous, que pensez-vous de cette astuce signée Conor McGregor ?

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *