Bellator 214 Fedor Emelianenko

Légende parmi les légendes du MMA, le russe Fedor Emelianenko a prolongé son contrat avec le Bellator alors que la retraite semblait être l’option la plus probable.

Après sa défaite expéditive par KO contre Ryan Bader, Fedor Emelianenko (38-6 (1)) a décidé de rempiler. Le vétéran de 42 ans et ancien champion du Pride va vraisemblablement finir sa carrière au Bellator. Une fois son contrat de plusieurs combats terminé, il raccrochera les gants ; on l’espère une bonne fois pour toutes.

« Je suis heureux que nous ayons pu faire signer à Fedor, le plus grand poids lourd de tous les temps, une nouvelle prolongation de contrat. Je le considère comme un ami dans ce business et je suis d’autant plus heureux qu’il ait décidé de terminer sa carrière bien remplie au Bellator. Il y a des matches passionnants pour lui ici au Bellator qui, je le sais, plairont à ses fans du passé, ainsi qu’aux nouveaux fans de son récent parcours dans le tournoi. Alors qu’il ne lui reste plus beaucoup de temps dans ce sport, je suis heureux de le voir terminer sa carrière en ses termes. »  a réagi Scott Coker, Président du Bellator

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here