Dillon Danis Bellator 222

Connu du grand public comme coéquipier de Conor McGregor, Dillon Danis est aussi combattant de MMA. Il a poursuivi ses débuts parfaits au Bellator hier soir.

Expert en jiu-jitsu brésilien, Dillon Danis a commencé à travailler avec Conor McGregor en 2015. Depuis, il a aidé le Notorious à préparer ses combats notamment pour le sol. Cela lui vaut une impressionnante popularité. C’est en 2018 qu’il passait professionnel après avoir signé au Bellator. Hier soir, Danis disputait son deuxième combat professionnel… pour une deuxième victoire par soumission au premier round. S’il enchaîne bien, on espère maintenant le voir plus d’une fois par an dans la cage. En tout cas, il reste très ambitieux.

« Je l’ai déjà dit, je suis le meilleur du monde. Je l’ai déjà dit et je le répète. Voyons qui entre ici et peut m’arrêter. Rory MacDonald, Jon Jones, n’importe laquelle de ces putes, qu’elles viennent me chercher. » a lancé Danis après sa victoire au Bellator 222

Toujours aussi confiant en lui (peut être trop), El Jefe a combattu malgré un ligament collatéral fibulaire rompu. Il a révélé à Ariel Helwani que sa blessure avait été contractée une semaine avant son combat : « Je ne suis pas juste un parleur. En gros, je n’avais pas de jambe. Je ne pouvais pas m’appuyer dessus. Je ne pouvais pas la plier. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here