MMA – Le Bellator est de retour à Paris le vendredi 6 mai 2022 avec une carte de rêve.

Le vendredi 6 mai 2022, le Bellator revient à Paris avec une carte exceptionnelle. A l’Accor Arena, Cheick Kongo va essayer de ravir son titre de champion du monde des poids lourds à l’Américain Ryan Bader.

Main-Event : Ryan Bader vs. Cheick Kongo 2 (Heavyweight)

Main-Event de la soirée, le deuxième affrontement entre Ryan Bader et Cheick Kongo s’annonce électrique. Lors de leur première rencontre, l’affrontement s’était fini en no-contest suite à un coup accidentel de Bader dans la première reprise. Les enjeux de cette opposition sont immenses. En effet, l’Américain Ryan Bader remet son titre de champion du Bellator en jeu et aura à cœur de prouver qu’il est l’homme le plus fort de sa division. Son adversaire le Français Cheick Kongo va performer devant son public. A 46 ans, et pour son deuxième title-shot, le natif de Sevran pourrait pour la première fois de sa remarquable carrière gagner le titre de champion du Bellator. Une opposition très attendue par les fans entre deux des hommes les plus forts de leur catégorie.

Les Français auront l’occasion de briller devant leur public lors de ce Bellator Paris. Enfin, des places sont encore disponibles ici.

Co Main-Event : Yoel Romero vs. Alex Polizzi (Light Heavyweight)

Pour sa deuxième apparition au Bellator, Yoel Romero est opposé à l’Américain Alex Polizzi. Initialement, Romero devait affronter Malvin Manhoeff mais ce dernier, blessé s’est récemment retiré de la rencontre. Après son revers face à Phil Davis, le Cubain est sur une série de quatre défaites consécutives. A l’inverse, son adversaire est sur une série de 3 victoires. Néanmoins les deux hommes sont connus pour leur robustesse et leur incroyable puissance de frappe. Lutteur d’exception, Yoel « Soldier of God » Romero est opposé à un adversaire très complet au record quasi parfait en MMA (10-1). La rencontre entre les deux hommes promet d’être explosive.

Søren Bak vs. Charlie Leary : (Lightweight)

Ancien champion dans deux catégories au Cage Warriors, le Danois Søren Bak va pour sa deuxième apparition au Bellator être opposé au vétéran Charlie Leary. Initialement, Bak devait affronter Saul Rogers mais l’Anglais s’est retiré et a laissé sa place à son compatriote. Bak et Leary ont des styles très différents. En effet, l’Anglais est connu pour son striking tandis que le Danois est un lutteur d’exception. Très expérimenté, Søren “The True Viking” Bak a déjà affronté et défait des grands noms comme Paddy Pimblett. Le gagnant de l’opposition pourrait se voir proposer un adversaire classé pour son prochain duel.

Carte Préliminaire :

Davy Gallon (France) vs Benjamin Brander (Suisse)

Lorenz Larkin (Etats-Unis) vs Kyle Stewart (Etats-Unis)

Gregory Babene (France) vs Mike Shipman (GB)

SUR LE MÊME SUJET :

Pedro Carvalho (Portugal) vs Piotr Niedzielski (Pologne)

Thibault Gouti (France) vs Lewis Long (GB)

Fabacary Diatta (France) vs Jordan Barton (GB)

Yves Landu (France) vs Gavin Hughes (GB)

Lucie Bertaud (France) vs Katarzyna Sadura (Pologne)

Youcef Ouabbas (France) vs Matthieu Duclos (France)

Victor Verchere (France) vs Bourama Camara (France)

Partager cet article

SourceBellator
Crédits photosInstagram / kongo4real

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Ham

    Hello,
    Je ne vois pas Davy Gallon dans l’article. Il ne va pas combattre ?

    Répondre
    • Paul Abraham

      Salut ! Davy Gallon affronte Benjamin Brander chez les lightweights.

      Répondre