MMA – Il s’agit de la théorie du moment. Aussi, Darren Till a-t-il une mauvaise influence sur Khamzat Chimaev ?

Il y a peu, dans l’univers du MMA, se formait un groupe aussi palpitant qu’inattendu. En effet, en quête de nouvelles inspirations, Darren Till est allé s’entraîner avec Khamzat Chimaev. Le Britannique ne le savait pas à ce moment-là, mais il a trouvé un véritable frère d’armes en Suède du côté de « Borz ». Cela à tel point qu’aujourd’hui les deux hommes semblent tout à fait inséparables. C’est simple, ils ne se quittent plus, comme s’ils se connaissaient depuis toujours. Depuis sa performance critiquée face à Gilbert Burns, les observateurs cherchent à pointer un responsable du doigt. Aussi, Darren Till a-t-il une mauvaise influence sur Khamzat Chimaev ? C’est une des questions qui est posée.

https://www.youtube.com/watch?v=J-bHPrC21Gk&t

Il faut dire que les deux athlètes ont un profil très différent sur le papier. Si Darren Till a une réputation de fêtard, Khamzat est plutôt perçu comme un monstre de travail uniquement concentré sur le sport. Il n’en fallait pas moins pour que toutes sortes de théories fleurissent. Des rumeurs auxquelles Khamzat a tenu à répondre personnellement. Pour la chaîne « Smesh Bros », il déclare : « Il n’y a pas de mauvaise influence. Tout va bien. Comment cela pourrait-il être le cas alors qu’il m’a aidé pendant tout le camp d’entraînement ? Rien n’a changé. J’ai juste m*rdé pendant le duel et c’est tout. C’est la seule raison. J’étais sous le coup de l’émotion. Honnêtement, c’était une bonne leçon et je suis heureux du résultat. »

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi, Khamzat n’a absolument rien à reprocher à Darren Till. Au contraire, ce dernier l’a accompagné tout le long de sa préparation pour Gilbert Burns. Ne reste plus qu’à savoir si de son côté, Till a progressé. Pour l’heure, aucune annonce officielle si ce n’est qu’il souhaite faire face à Uriah Hall.

Partager cet article

SourceSmesh Bros - YouTube
Crédits photoskhamzat_chimaev - Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *