C’est la première fois depuis son rachat par le PFL que le Bellator pose ses valises à Paris. Pour l’occasion, la ligue américaine a mis les petits plats dans les grands. En effet, de nombreux français seront sur la carte et auront l’occasion de briller devant leur public. Par ailleurs, un titre mondial sera remis en jeu lors du main event. Bien évidement, la superstar Cédric Doumbé va faire son retour tant attendu dans la cage, quelques mois après son choc face à Baysangur Chamsoudinov.
En main event de la soirée, le champion bantamweight Patchy Mix va tenter de défendre son titre face à Magomed Magomedov. Les deux hommes s’étaient déjà affrontés le 9 décembre 2022 dans le cadre du tournoi Grand Prix à Uncasville. Finalement, c’est l’Américain qui s’était imposé par soumission. Cette fois, les deux hommes vont combattre pour la ceinture. La rencontre promet d’être intense.
C’est le combat que les fans attendent. En effet, la star Cédric Doumbé va faire son grand retour face à Jaleel Willis. Après son revers face à Baysangur Chamsoudinov, The Best veut plus que jamais s’imposer devant son public. Par ailleurs, lors de la semaine avant l’événement, la tension est montée entre Doumbé et Willis. En interview, Doumced expliquait qu’il avait la pression à l’approche de ce combat et qu’il ne pouvait pas perdre.
SUR LE MÊME SUJET :
Carte principale (DAZN, 21h)
Patchy Mix bat Magomed Magomedov par décision
Cédric Doumbé bat Jaleel Willis par TKO au 1er round
Costello van Steenis bat Gregory Babene par soumission au 2e round
Yves Landu bat Jonas Bilharinho par décision partagée (29-28, 28-29, 30-27)
Archie Colgan bat Thibault Gouti par décision unanime (30-27, 30-26, 30-26)
Carte préliminaire (DAZN, 18h)
Slim Trabelsi bat Louie Sutherland par décision unanime (30-27, 30-27, 30-27)
Mansour Barnaoui bat Yusuke Yachi par soumission au 1er round
Mike Shipman bat Imamshafi Aliev par TKO entre le 1er et 2e round
Aspen Ladd bat Ekaterina Shakalova par décision unanime (29-28, 29-28, 30-27)
Asaël Adjoudj bat Bruno Fontes par TKO au deuxième round
COMMENTAIRES