MMA – La première victoire française du Bellator Paris. Le Franco-Algérien Asael Adjoudj claque le TKO face à un invaincu.

Le Bellator était de retour le 17 mai 2024 à Paris pour un événement exceptionnel. Pour l’occasion, de nombreux combattants figuraient sur la carte. En combat d’ouverture de la soirée, le Franco-Algérien Asael Adjoudj était opposé au plus grand défi de sa carrière. En effet, le jeune homme faisait face au Brésilien Bruno Fontes. Devant son public et face à un adversaire solide, The Sultan n’a pas tremblé et s’est offert une victoire par TKO dans le deuxième round.

SUR LE MÊME SUJET :

Une performance exceptionnelle :

Avant son choc avec le Brésilien, Asael Adjoudj était sur une série de 7 victoires. Par ailleurs, bien qu’il s’entraîne au SBG, en Irlande, le Français avait à cœur de briller devant son public. C’est dans le deuxième round que The Sultan a montré de quoi il était capable. En effet, le jeune homme est venu à bout de son adversaire grâce à un puissant crochet du droit. Touché, Bruno Fontes s’écroule et n’est pas capable de se relever. L’arbitre met alors rapidement un terme à la rencontre.

Qu’avez-vous pensé de la performance d’Asael Adjoudj ?

Partager cet article

SourceBellator
Crédits photosBellator
Tags Bellator TKO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *