MMA – Plus de peur que de mal pour le Français. En effet, après une petite frayeur, Oumar Sy valide sa pesée.

Oumar Sy est un des derniers Français à avoir signé au sein de la prestigieuse UFC. Après de multiples changements d’adversaires, ce dernier doit affronter le Britannique Tuco Tokkos. Tout comme Oumar, Tokko effectue ses grands débuts au sein de l’organisation et il comptabilise 10 victoires contre 3 défaites. Oumar Sy l’avait fait savoir via ses réseaux sociaux, il n’est « pas là pour plaisanter ». Autrement dit, pas question de faire de la figuration. Plutôt que cela, le phénomène va chercher à frapper un grand coup pour ses débuts dans la grande ligue. Il y avait tout d’abord une première étape cruciale avant le combat. Justement, malgré une petite frayeur, Oumar Sy valide sa pesée.

Une première victoire

Nous avons craint le pire dans un premier temps, lorsque Oumar Sy a affiché 680 g de trop sur la balance. Mais le Français est professionnel et il avait encore du temps pour respecter la limite imposée en light-heavyweight. Ainsi, la seconde tentative sera la bonne pour Oumar Sy qui affiche 93,4 kg. Avec cette réussite à la pesée, il valide officiellement son combat face à Tuco Tokkos pour cet UFC Vegas 92.

SUR LE MÊME SUJET :

https://www.instagram.com/p/C7E6VOZC9-O/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==

Si Oumar Sy parvient à l’emporter pour ses débuts à l’UFC, il engrangera une 10ᵉ victoire en carrière et conservera son record inviolé.

Les débuts d’Oumar Sy à l’UFC seront à suivre dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 mai à partir de 1h en exclusivité sur RMC Sport 2.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC
Tags Oumar Sy UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *