MMA – Clou du spectacle d’une belle soirée parisienne. Finalement, Patchy Mix conserve son titre dans la douleur contre Magomedov.

On dit de Patchy Mix qu’il aurait parfaitement le niveau pour inquiéter Sean O’Malley, champion de l’organisation concurrente. Avec ses 19 victoires contre une petite défaite en carrière, difficile de donner tort à cela. En face du champion, un Russe qui n’a pas l’habitude de perdre non plus, Magomed Magomedov. Avec ses 20 victoires et 3 défaites en carrière, ce n’est pas la première fois qu’il retrouve le champion. En effet, les deux hommes s’étaient affrontés le 9 décembre 2022. Un duel que Mix avait remporté au second round sur une guillotine. Un an et demi plus tard, les deux athlètes remettent ça en main event à Paris. Ce duel, le champion le remporte, Patchy Mix conserve son titre dans la douleur contre Magomed Magomedov.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1791575888103977463

Résumé de la rencontre

Beaucoup de kicks pour le champion rapidement dans la rencontre. Incisif et précis, Patchy Mix perturbe le Russe qui tente de le sniper. Alors qu’il est sous pression, Magomedov trouve la mire à deux reprises sur de grosses frappes, notamment un crochet du gauche et fait chanceler le champion. Le champion tente sa fameuse guillotine sur le second round sans succès. Dans le troisième round, la guillotine de Patchy Mix est bien plus dangereuse, mais le Russe parvient finalement à s’en défaire. La rencontre est serrée tandis que le volume du champion s’oppose aux impacts du challenger. D’ailleurs, Magomedov fait d’ailleurs à nouveau trembler l’Américain dans le troisième round.

SUR LE MÊME SUJET :

Dans le quatrième et avant-dernier round, Patchy Mix met davantage la pression. Le champion pourrait bien être à la traîne dans le scoring des juges. La bataille est acharnée entre les deux athlètes qui ne lâchent rien dans l’ultime round de la rencontre.

Décision partagée

La victoire aura été pour le moins compliquée pour Patchy Mix. D’ailleurs, le public parisien ne semble pas d’accord avec la décision des juges, huant copieusement l’Américain. Face à cette décision partagée, nous pourrions bien avoir une trilogie à venir entre les deux hommes.

Partager cet article

SourceBellator
Crédits photosBellator

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *