Après sa performance loin d’être dominante, Ben Askren a désigné sa prochaine cible en la personne de Darren Till. Les deux hommes ont commencé à échanger les politesses.

Lors de l’UFC 235, Ben Askren s’est imposé par soumission contre Robbie Lawler lors du premier round ! Une soumission pas évidente au regard des images qui fait que le Président de l’UFC souhaite refaire le combat. Avant cela cette finition, Askren avait connu l’enfer en se prenant un slam puis un ground & pound des enfers. Qu’importe, l’ancien champion du Bellator reste immensément confiant. Pas de l’avis de son patron, il souhaite le vainqueur du duel Till vs. Masvidal pour la suite. Il a même prévu de se déplacer à Londres pour voir leur combat.

SUR LE MÊME SUJET :

Juste après sa victoire, Askren allait sur Twitter pour prévenir Darren Till : « Hey @darrentill2 maintenant qu’il n’y a pas beaucoup d’écart de classement entre nous, je ne te vois pas parler. On se voit à Londres, ducon ! » Évidemment, le Britannique répondait : « Ben, ta performance était merdique. Tu as à peine gagné. Tu es putain de moche. Ce menton est trop grand pour ne pas être loupé. Tu n’as aucun respect pour personne. Oh… t’avais-je dit que tu avais une putain de tête bouclée ? On se voit à Londres poupée ! »

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. One FC – Après la guerre, Demetrious Johnson claque la guillotine

    […] par l’UFC au One FC contre Ben Askren, Demetrious Johnson faisait aujourd’hui ses débuts dans l’organisation. Lors du second round, […]

    Répondre