Anthony Smith UFC 235

Battu par Jon Jones lors de l’UFC 235 malgré deux points en sa faveur, Anthony Smith a toutefois gagné le coeur de nombreux observateurs, dont Conor McGregor.

Lors de l’UFC 235, Anthony Smith s’est très logiquement incliné par décision unanime contre Jon Jones : 48-44, 48-44, 48-44. Pourtant « LionHeart » aurait pu s’imposer par disqualification. Touché par un genou surpuissant et ILLÉGAL (car il avait une main au sol), Smith aurait pu arrêter le combat. Courageux et refusant de gagner de la sorte, il préféra continuer. Certes, Jon Jones écopa de deux points de pénalité…mais au 4e round, seul un KO de Smith pouvait l’empêcher de l’emporter.

Finalement, Anthony Smith s’inclina. Très déçu de sa performance, LionHeart fut félicité par un grand nombre d’observateurs. Un certain Conor McGregor le remercia même : « Tu as un cœur de Lion, Anthony ! Une immense preuve de courage et de bravoure que le combat entier. Incroyable ! Merci. »

3 Commentaires

  1. Quel guerrier ce Lionheart,frustré de ne pas avoir vu son agressivité semi légendaire,sûrement bloqué par la gestion de jon et son allonge surhumaine.Bravo à lui,très bel ufc.au passage à noter pour moi la future championne WEILLING ZANG.J ai revu son ancien combat.Ouahhh elle est terrifiante et tecia titres fidèle à elle même,dans le top avec son haut background en taekwondo..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here