JET SET

Fondée en 1969 à St Moritz, ville suisse célèbre pour être une célèbre station de sports d’hiver, JET SET opérait initialement dans les vêtements de ski pour clientèle haute gamme. A l’occasion de ses 50 ans cette année et du showroom présenté en pleine fashion week, la marque a effectué un rebranding avec un nouveau lookbook ainsi qu’un nouveau directeur artistique à la tête de la création.

C’est Michael Michalsky qui a été nommé pour faire revivre la marque. Si le nom semble inconnu du grand public, le designer allemand est connu pour être un ex-directeur artistique chez Adidas (Global Creative Director) jusqu’en 2006, puis creative director chez MCM (connus pour leurs fameux sacs). Fort de ce parcours, l’homme a donc pour mission de faire prendre un nouveau virage mode sportswear/streetwear à la marque suisse.

Nouveau positionnement qui rime aussi avec nouveau lookbook, lequel s’articule autour de trois couleurs clés : le black onyx, le bright white ainsi que l’orange de JET SET. Les pièces clés comprennent ainsi des combinaisons, doudounes ou encore des hoodies. En pleine saison de sports d’hiver, JET SET est bien partie pour s’imposer sur les pistes de la mode.

Quelques photos du lookbook ici :

JET SET JET SET JET SET

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here