Street & Sportswear – La marque française chargée d’équiper les athlètes de l’UFC vient de sortir une nouvelle gamme de vêtements.

La gamme Fight Week 2.0 est désormais disponible à la vente sur l’UFC Store. Dans cette nouvelle collection, le rouge, le blanc, le noir et le gris semblent omniprésents, bien que l’on puisse aussi y retrouver d’autres couleurs. Les motifs ont également connu une évolution. Nombreux sont les accessoires disponibles : tee-shirts, sweats à capuche, shorts ou encore casquettes, de quoi régaler les adeptes de la discipline, mais aussi les habitués des marques de sport en général.

Fondée en 2005, Venum est une marque française de vêtements et d’équipements sportifs. Cette dernière propose notamment des accessoires pour pratiquer le MMA, la boxe, le jiu-jitsu brésilien, le muay-thaï ou encore le karaté. La marque est présente en Amérique, en Europe et même en Asie. Venum est devenu le partenaire officiel d’équipement de l’UFC en 2021. C’est l’homme d’affaires Franck Dupuis qui est à la tête de cette société.

SUR LE MÊME SUJET :

Au centre MMA Factory by Venum, situé à Rungis, la marque a ouvert sa propre boutique, où il est possible de se procurer des accessoires dans une atmosphère dédiée aux arts martiaux mixtes. L’entreprise s’est affirmée comme le leader mondial dans le monde du fight.

Partager cet article

SourceVenum
Crédits photosVenum

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.