Paddy Pimblett aura su rapidement s’imposer comme une véritable sensation à l’UFC. Fraîchement débarqué du Cage Warriors en septembre 2021, il cumule déjà deux victoires. Une première sur KO au premier round contre Luigi Vendramini et une seconde, contre Rodrigo Vargas, par soumission au premier round. Pourtant aujourd’hui, ce n’est pas pour ses exploits dans la cage que le Britannique fait le plus parler. Au contraire, ce sont ses frasques en dehors du sport qui suscitent beaucoup d’incompréhension. En cause, le fait que Paddy prenne énormément de poids et arrête complètement l’entraînement lorsqu’il ne se prépare pas pour une échéance. Ainsi, Paddy Pimblett « détruit son corps » selon TJ Dillashaw.
Il faut dire que TJ fait toujours en sorte de rester en forme, qu’il soit actif ou non dans la cage. Une mentalité aux antipodes de celle du « Baddy » qui aime se laisser complètement aller. Pour le « Schaub Show », Dillashaw s’est alors montré très critique. Il déclare : « C’est un diabète vivant. C’est comme une recette pour détruire votre corps. Avec cette éthique de travail qu’il a maintenant, il ne sera jamais champion à l’UFC. Vous ne pouvez pas avoir de temps d’arrêt comme cela. Vous ne pouvez pas devenir aussi gros et totalement hors de forme. Ça prouve simplement le dévouement dont vous devez faire preuve pour faire ce que vous faites. Je n’essaie pas de l’enterrer, mais c’est quelque chose qui va lui poser problème avec l’âge. Ce n’est pas un métier où tu peux devenir un athlète. Tu dois en être un. »
SUR LE MÊME SUJET :
Aussi, TJ Dillashaw rejoint les nombreuses critiques qui se sont déjà exprimées envers Paddy. Si ce dernier aime rire de ses transformations physiques, cela pourrait lui coûter à long terme. Avec l’âge, faire le poids devient de plus en plus compliqué. Les athlètes qui changent alors de catégorie sont légion. En fonctionnant comme il le fait actuellement, Paddy Pimblett se met littéralement des bâtons dans les roues.
Zut alors. Moi qui ai répondu « pourquoi pas » à la question Paddy peut-il devenir champion selon Dan Hardy, baaaah suite aux déclaration de TJ j’ai changer d’avis.
Tu es facilement influençable haha