Venum et l’UFC rendent hommage à tous les pratiquants d’arts martiaux dans une nouvelle campagne poignante où Ciryl Gane et Gradur sont mis en avant.

« Nous sommes des artistes ». C’est ainsi que Venum considère les pratiquants d’arts martiaux, unis par une ou des disciplines requérant une maîtrise comparable à celle d’un peintre à son pinceau. L’art peut être défini par l’expression ou l’application de la créativité, des compétences et de l’imagination humaines. Le MMA répond pleinement à cette définition de l’art. Derrière chaque combattant UFC se cache de la créativité, de la discipline, du dévouement et de la technique qui, une fois réunis, dépassent la définition même de l’art.

La dernière vidéo Venum retrace le parcours d’un père transmettant à son fils sa passion et son goût pour l’art et les sports de combat. On constate alors que l’art permet au fighter de se remettre sur le droit chemin lors des moments difficiles et de reprendre le fil de sa vie. C’est en s’accrochant à cet art que certains parviennent à s’épanouir pleinement, en s’exprimant à travers celui-ci.

SUR LE MÊME SUJET :

À la manière d’un musicien, le combattant s’exprime à travers son art. C’est toute une dévotion à sa discipline qui lui permet de s’exprimer à travers celle-ci. Une même discipline à laquelle il s’est raccroché dans les moments difficiles pour puiser en elle la motivation de poursuivre son chemin coûte que coûte.

Partager cet article

Crédits photosVenum
Tags UFC Venum

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.