BOXE – La trilogie est officielle, Tyson Fury et Deontay Wilder sont montés sur la balance et affichent des poids records en carrière.

Comme lors de leurs précédentes rencontres, le Gypsy King aura l’avantage du poids. Le Britannique a été pesé à 125,65 kg, soit 18 kg de plus que l’américain. Pesé à 107,95 kg, Wilder n’avait encore jamais atteint ce poids en carrière et semble avoir axé sa préparation encore un peu plus sur la puissance.

The Bronze Bomber a réagi aux résultats de la pesée et ne semble pas perturbé par la différence de poids : « « Le poids est venu tout seul. Je voulais avoir l’air sexy, me sentir sexy et avoir un goût sexy aussi. Je fais plus de 350 pounds (158 kg) au développé couché, alors quel que soit son poids, je peux m’allonger sur le dos et le soulever. Donc il n’y aura rien de tout ça qui m’inquiète. »

SUR LE MÊME SUJET :

Rendez-vous à partir de 3h du matin, dans la nuit de samedi à dimanche, pour le début de la carte. Concernant Fury vs. Wilder, ce sera aux alentours de 5h du matin sur Canal+ (disponible ici).

Il a ajouté : « Nous m’avons rajeuni. Nous m’avons réinventé. La rédemption est proche. Et je suis impatient de montrer au monde ce que je suis. »

De son côté, Tyson Fury était très en forme. Après avoir fait un doigt d’honneur à la foule qui le huait et adressé quelques amabilités au nouveau coach de son adversaire, le Britannique s’est exprimé sur ce dernier : « J’ai hâte d’être à samedi soir. Je vais vraiment l’endommager sévèrement. Il sera méconnaissable après. Regarde dans quel état il est. Son cœur s’emballe maintenant. Ses cou*lles ont rétréci à l’intérieur de lui. Il y a un homme ici qui va t’annihiler. Moi. Le Gypsy King. Tyson Fury, c’est mon nom, et la boxe, c’est mon jeu. »

Partager cet article

Crédits photosTop Rank

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.