Street & Sportswear – Venum, marque de vêtements française fondée en 2005, continuera à collaborer avec l’UFC jusqu’en 2029.

Depuis trois ans, Venum a la chance de pouvoir travailler avec la plus grande ligue mondiale de MMA. La marque française a pour mission de fournir des vêtements aux fighters de l’octogone. En échange, l’UFC leur garantit une importante visibilité de leur marque aux écrans. Ce partenariat vient justement d’être renouvelé jusqu’en 2029, de quoi arranger les affaires de Franck Dupuis, qui est à la tête d’un empire qui s’étend désormais de l’Asie à l’Amérique.

SUR LE MÊME SUJET :

Venum et l’UFC

Franck Dupuis semble satisfait de ce renouvèlement : « L’extension à long terme du partenariat est un signe majeur de reconnaissance de la part de l’UFC. Nous sommes ravis de poursuivre notre collaboration avec le numéro 1 des sports de combat. Nos équipes sont fières de s’engager à fournir aux athlètes et aux fans des collections dont le caractère unique soulignera notre passion pour les arts martiaux. » En 2021, Venum s’est associé au MMA Factory pour créer le plus grand complexe sportif dédié à la discipline en Europe. Cette salle de 1800m², située à Rungis, accueille régulièrement des noms comme Ciryl Gane, Nassourdine Imavov ou encore Baysangur Chamsoudinov.

L’UFC en redemande

Tracez Bleczinski, qui est la vice-présidente senior des produits de consommation mondiaux de l’UFC, a identifié les points forts de la marque française : « La clé du succès de ce partenariat réside dans le fait que Venum comprend les besoins uniques des fighters qui performent dans l’octogone avec ceux des passionnés de MMA au quotidien qui s’entraînent pour rester en forme. Franck Dupuis et son équipe continuent de fournir d’excellents équipements de combat et de vêtements d’entraînement à nos athlètes et fans. »

Partager cet article

SourceVenum
Crédits photosVenum

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *