Niska Giuseppe

Son album Commando était rentré dans les évènements marquants de l’année 2017 par sa certification disque de diamant (= + de 500 000 albums vendus). Les titres Réseaux ou encore Salé étaient devenus des classiques des soirées hip-hop en France. Avec Giuseppe, premier extrait d’un nouvel album en préparation, Niska frappe une nouvelle fois.

« Ils ont fumé Giuseppe » rappe Niska dans un flow et une voix reconnaissable entre mille. Extrait du prochain album et intelligemment sorti cette semaine en cette période de fashion week (#GiuseppeZanotti), Giuseppe (produit par Million Man) est parti pour être un nouveau carton. En effet, à l’heure de ces quelques lignes, le clip a déjà atteint la première barre du million.

Le clip ? Du Niska tout craché avec une mise en scène de l’univers des quartiers, mais également un clin d’œil assumé à la mode, notamment Karl Lagerfeld ou encore Nike avec des plans sur les Air Max 720.

Après la grosse collaboration Boom bye bye en featuring avec Diplo, l’artiste sort donc un nouveau « pouloulou » qui saura en ambiancer plus d’un en soirée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here