Samedi dernier, Ben Askren est tombé par TKO au premier round face à Jake Paul pour ses débuts en boxe anglaise.

Ancien champion du Bellator et du ONE FC, Ben Askren a également combattu à l’UFC. Retraité du MMA depuis quelques mois, il essayait à la boxe anglaise face au YouTubeur Jake Paul (2-0 dans la discipline). Malheureusement, ça ne s’est pas passé comme prévu pour l’ancien lutteur olympique : défaite par TKO au premier round.

« Je dirais qu’elles sont toutes aussi embarrassantes, le combat Masvidal signifiait évidemment beaucoup plus pour moi. Le dernier était un combat qui avait peu d’importance dans ma vie, le combat de Masvidal avait une immense importance (défaite par KO en 5s – NDLR). »

SUR LE MÊME SUJET :

« Masvidal, si je gagnais cela, j’allais combattre pour le titre UFC qui était la seule ceinture à ce moment-là que je n’avais pas. Si je continuais à gagner, alors j’aurais été la première personne à le faire, je ne sais pas si on peut parler d’unification, mais j’aurais rassemblé ces trois grandes ceintures. Et j’aurais été la première personne à le faire. Le combat contre Masvidal comptait beaucoup plus pour moi. Si nous parlons du côté gênant, ils sont tout aussi gênants. »

Malgré le résultat, Ben Askren ne regrette pas (via ESPN) : « La seule raison, la seule et unique raison pour laquelle je n’aurais pas voulu combattre s’est réellement produite. La raison est la possibilité de vivre un moment gênant. C’est une terrible raison de ne pas le faire, à mon avis. Les deux principales raisons pour lesquelles je l’ai pris étaient que j’étais bien payé et je pensais que c’était une opportunité amusante, et je pense toujours que c’était ces deux choses. »

Partager cet article

Crédits photosTwitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nico

    En fait ça serait surtout super de virer toutes ses pubs personne ne doit cliquer et personne ne colmenre

    Répondre
  2. vemardinho

    Qu’il se fasse casser sa grande bouche une deuxième fois..

    Répondre